L’Espagne, troisième des destinations touristiques mondiale (derrière la France et les États-Unis), accueille pour le premier trimestre 2017, plus de 10 millions de touristes étrangers. Cette destination devient l’une des plus prisées des Français et attire chaque année plus de 1,7 million de touristes Français.
La combinaison de la garantie soleil, un rapport qualité-prix attractif et une richesse dans le choix du parc hôtelier, l’Espagne reste une valeur sûre. De nombreux sites naturels et culturels sont à visiter, parmi les plus connus : l’Alhambra à Grenade, les multiples oeuvres de Gaudi à Barcelone, ou encore les anciennes villes de Salamanque et Tolède. De plus, l’Espagne, regorge de villes sublimes et unique à visiter comme Madrid, Barcelone, Cadix, Valence, Séville, ou encore les îles réputées pour leurs fêtes inégalées comme Ibiza, ou les îles Canaries.
Il y en a pour tous les goûts, si vous êtes plutôt sportif ou aventurier, d’innombrables activités et excursions sont possibles en montagnes avec de magnifiques paysages mais aussi sur les trois zones littorales permettant de pratiquer le surf, la voile, la plongée, sans bannir le bronzage ! Enfin, les amateurs de bonne cuisine se régaleront en Espagne. On connait la célèbre paëlla, les churros, les tapas et bien d’autres encore.
Bref, l’Espagne regorge de nombreux trésors ce qui fait d’elle un pays de rêve où l’on ne s’ennuie jamais !
Pourquoi réaliser un séjour linguistique en Espagne ?
Une expérience de plus sur le CV et un bon de niveau de langue en espagnol …
L’espagnol est l’une des langues les plus parlées dans le monde. Même si elle est largement devancée par l’anglais, elle reste incontournable dans la communication globale, la politique internationale et sur le marché mondial.
Un bon niveau d’espagnol sur le CV est un plus ! Etre bilingue est désormais indispensable pour trouver un emploi et s’intégrer au marché du travail. Rien de mieux qu’une immersion totale dans le pays pour se perfectionner, mais attention pas de miracle, il faut partir un minimum de six mois pour revenir de son voyage bilingue !
… Mais aussi un enrichissement personnel
Un séjour en Espagne n’est pas seulement bénéfique sur le plan professionnel c’est aussi un enrichissement personnel. L’apprentissage des cultures, des traditions, l’ouverture d’esprit face au monde, la capacité d’adaptation, l’autonomie, seront de vrais atouts dans la vie de tous les jours ! C’est aussi l’occasion de faire de nouvelles connaissances et agrandir son réseau d’amis !
ALORS « VAMOS » !!!
Laisser un commentaire